Les tulipes n'attendent pas

Nous voulions voir des champs entiers de tulipes en fleur...


Avons nous trop trainer ?



Les liliacées étaient déjà coupées et envoyées aux 4 coin du monde.
Seules subsistaient quelques retardataires qui avaient eues la gentillesse d'attendre notre passage.


Après explications, un printemps très clément, des bonnes températures et les fleurs sont sorties en avance. L'année dernière à la même date, la floraison n'avait même pas commencée.




2 commentaires:

  1. Et encore des belles photos de géographie, ça donnerait envie de se tirer, rien que de beaux paysages, question: ce sont vraiment de vrais paysages, vraiment traversés avec de vrais pieds qui pédalent sur de vrais vélos? Non? sans rire, y'en a qui font ça? Nom d'une pipe, je vais en parler à ma randonneuse et à ma remorque, ça doit les démanger car je les ai installés devant l'écran et je les entends soupirer:"oh, sergio quand c'est qu'on se barre?"

    Bises

    Sergio

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos Christian. Au plaisir de vous revoir au retour puisque j'ai loupé le pot de départ! Bises à vous deux. Profitez bien, tout simplement.

    RépondreSupprimer