C'est parti


Samedi 5 avril, nous nous sommes élancés de Valence (26), direction Mauves (07), ou les parents de Patricia et ceux de Christian avaient préparés un fabuleux pique nique pour tous les copains accompagnateurs de cette première demi-étape.


Largement rassasié pour les semaines à venir, nous avons rejoint St Roman ou Christel et Thierry nous ont accueillis pour un repas et une nuit bien confortables.


Le lendemain, les copains de Chabeuil retournaient chez eux et nous poursuivions la route avec Fabrice, la remorque et les enfants jusqu'à Grenoble.

            

A Grenoble, Lauriane et Patrice nous réservaient un accueil nous permettant une fois de plus de laisser dans les sacoches, la gamelle et la tente.

Lundi, 7 avril, c'est avec beaucoup d'émotion que nous avons quitté la place St Bruno, sous le regard des collègues et amis. Heureusement, une trentaine de CTG (Cyclotouristes Grenoblois), nous ont escortés sur une bonne partie du trajet.
Charavines sera notre première étape en camping, toujours accompagné de Hervé et Gaby. Gérard Pivot, nous fera le plaisir de venir, en voisin, partager à nouveau un bon repas.


Mardi 8 avril, le ciel à beaucoup pleuré en voyant nos amis repartir chez eux.
C'est donc tous les deux, que nous nous sommes élancé vers de nouveaux horizons, ne boudant pas notre plaisir de cette liberté qui va devenir notre quotidien.

 



1 commentaire:

  1. Nous avons été impressionnés par votre calme et votre joie devant cette foule d'amis venus vous encourager ce lundi matin place St Bruno à Grenoble. Nous étions heureux pour vous, que le soleil vous accompagne pour ces premiers kilomètres vers le NOORD !
    Mais en chacun de nous, se cachait une bonne dose d'inquiétude devant les embûches que vous devrez surmonter au cours d'un si long voyage ...sans compter qu'il vous faudra tout simplement, monter et démonter par tous les temps, plus de mille fois votre tente ! Grâce à vous, nous allons voyager autour de la terre par procuration, MERCI d'avoir osé, et prenez soin de vous !

    RépondreSupprimer